Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Hippodrome du Mont-Saint-Michel

Hippodrome de trot

L'hippodrome du Mont-Saint-Michel se situe sur la commune de Moidrey (50116) au lieu-dit l'Anse de Moidrey en face du Moulin de Moidrey. Une dizaine de réunions y sont organisés chaque année dont 4 labellisées PMU.

Adresse : Hippodrome Maurice Jan, hippodrome de L'Anse de Moidrey - 50116 Mont-Saint-Michel - Tél : 02 33 60 30 10 - Email : hipponet.saint-michel@wanadoo.fr

Piste

L'hippodrome du Mont-Saint-Michel dispose d'une piste de trot en sable rose, corde à droite, qui mesure 1200 mètres dont une ligne d’arrivée de 320 mètres. Une piste de dégagement permet aux concurrents fautifs se trouvant à la corde de quitter la course. Ce magnifique anneau corde à droite, il est important de ne pas être trop présomptueux sous peine de voir ses chances de victoire assez rapidement compromises car la piste et les parcours proposés demandent pas mal de tenue.

Principaux événements sur l'hippodrome du Mont-Saint-Michel

  • Etape du Grand National du Trot
  • Grand Prix de Pontorson
  • Grand Prix du Mont-Saint-Michel
  • Prix de la Société du Cheval Francais
  • Prix Alphamétal
  • Prix du Sivom de l’Anse de Moidrey

Accueil

La tribune principale a une capacité d'accueil de 1 200 places assises. Le parking gratuit peut contenir 800 places véhicules.

Services

Parmi les services proposés par l'hippodrome du Mont-Saint-Michel on retrouve : un hall couvert, un restaurant panoramique, 28 boxes, de nombreuses animations pour les grands et les petits les jours de courses.

Tarifs

L'entrée est gratuite pour les moins de 12 ans et aux tarifs de 5.5 € pour les autres.

Accès à l'hippodrome du Mont-Saint-Michel

Pour se rendre en voiture sur l'hippodrome du Mont-Saint-Michel, prenez l'autoroute A13, sortez à Caen et prenez ensuite la N 175 puis N 176. Par le train, la gare de Pontorson est à 3 km. En avion, l'aéroport de Rennes se trouve à 60 km.

Vue aérienne de l'hippodrome du Mont-Saint-Michel


Agrandir le plan

| Voir notre page spéciale hippodromes |