100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Pronostic ZEturf PRIX DU PORTEREAU R5 - C2
04/09/2026 - 16:20 • Haies • le lion d angers

Pari Simple Pari Couplé Pari Trio
Nb chevaux : 8
Prix : 21000€
Discipline : Haies
Distance : 3700m

Conditions :
HAIES, 3700 metres 21.000- COURSE A CONDITIONS Pour tous poulains et pouliches de 3 ans , n ayant, en course de haies, ni couru trois fois, ni recu 10.000 (victoires et places)
Place Numéro Nom du cheval
1 8 LISSADELL
2 1 DO IT WELL
3 2 NEVES DU QUARTIER

Une épreuve pour trois ans peu fournie en partants mais intéressante sur le plan sportif. Tentons un mini-coup de poker avec la débutante Lissadell qui aura bien évidemment le désavantage d’affronter des éléments qui ont déjà couru pour la plupart mais elle dépend d’une écurie très habile, qui amène ses pensionnaires prêts aux courses. Fille de la très utile Rosario Has, la pouliche sera montée par Gabin Meunier qui se déplacera exclusivement pour elle ce vendredi, beaucoup d’indicateurs sont au vert avant coup.
Avec déjà trois courses au compteur, Do It Well aura son métier pour lui et le poulain de Joël Boisnard a en plus montré un peu de qualité en terminant par deux fois sur le podium à Senonnes, dans des lots corrects, avant de s’imposer sur le steeple de Beaupréau. Aidé par la remise de poids importante accordée à son apprenti, il mérite forcément un large crédit. Fils de la toute bonne Côtée Sud, Sunny Man a plutôt bien débuté sa carrière de sauteur, sur ce tracé le 13 août, ne terminant pas loin du podium tout en se montrant « vert » dans la phase finale. Perfectible, il devrait être monté sur cette course et aura donc une belle carte à jouer pour les premières places. Plus revu depuis le printemps et des premiers pas convaincants à Compiègne, sans être parfait dans ses sauts, Neves du Quartier mérite lui aussi une note méfiance.

N° - Cheval
Voir
zeturf 01h20
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.