Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

PMU Progress


PMU ProgressLe site internet PMU Progress disponible à l'adresse www.pmu-progress.fr a été créé début 2009 par le PMU pour initier les parieurs néophytes. C'est un espace à vocation pédagogique qui a pour but de fournir les informations nécessaires afin de de mieux comprendre ce qu'est le pari hippique.

Les profils visés sont une population jeune et/ou féminine qui découvre l'univers des paris hippiques et veut apprendre à parier. C'est également une manière pour le PMU de recruter de nouveaux clients. Après les explications, placer un pari devient alors très simple !

PMU Progress crée les conditions idéales permettant de rendre le pari hippique accessible et attrayant, d'orienter et de parrainer les débutants afin de les accompagner au mieux jusqu’à l’expertise du parieur. Les courses ne donneront ainsi plus la perception d'être compliquées. Les points fondamentaux deviendront plus clairs pour ceux qui ne s'y connaissent pas.

Le site propose ainsi des modules de courses virtuelles en utilisant des mises fictives. Vous serez guidé par un coach virtuel en animation 3D et audio qui vous fera découvrir pas à pas plusieurs paris possibles. En résumé, PMU Progress est une simulation interactive qui permet de s’entraîner à parier en conditions réelles.

Il vous suffit de choisir votre hippodrome, votre pari simple ou Quinté+ par exemple, et vos chevaux, de regarder la retransmission télévisée et d'attendre les résultats ! Des explications thématiques permettent de mieux comprendre les courses et les paris PMU.

Une simulation très utile pour les joueurs débutants qui désirent se perfectionner ou découvrir l’univers des paris hippiques et très amusante pour tous les autres.

Une fois bien entraîné et davantage familiariser avec la prise de pari hippique, vous n'hésiterez plus à ouvrir un compte réel en ligne.

Apprenez à gagner sur PMU Progress : Conseils d'un coach virtuel, explications détaillées et ludiques, paris simplifiés.

Site Internet : http://www.pmu-progress.fr