Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

BILTO

Bilto

Créé en 1984, Bilto est un quotidien de la presse hippique qui a eu un succès grandissant auprès du public et que vous retrouverez uniquement dans les kiosques. Il fait parti des Editions En Direct, le groupe leader de la presse hippique française. Vous y trouverez les dernières performances de chaque partants du Quinté+ (les 5 dernières performances sont très détaillées) avec un avis précis du pronostiqueur.

Plusieurs jockeys professionnels donnent leur avis sur leurs montes à venir dans les trois disciplines, le trot, le galop et l'obstacle. Retrouvez chaque jour les pronostics en exclusivité de Lise Février Vincent et Thierry Rolland pour la course du Quinté+. Pour l'épreuve principale du jour, Bilto s'appuie sur des statistiques pointues, le passé de la course les écarts, des paramètres qui aident à détecter les chevaux susceptibles de participer à l'arrivée... D'ailleurs, Bilto obtient de très bons résultats et rémunérateur pour le Quinté +.

Grâce au championnat de France des pronostiqueurs vous aurez la sélection de plusieurs spécialistes pour la course du Quinté+. Une partie du journal est spécialement consacrée aux statistiques de cette course.

Le journal Bilto est simple à la lecture, clair, complet et le format est très agréable pour le lecteur. De plus, il a un très bon rapport qualité/prix. On regrettera juste que l'information à l'internationale reste un peu trop brève.

Le magazine Bilto est doté d'une partie hors-hippisme, une partie est en effet consacrée à des informations de la vie quotidienne mais il vous informera principalement sur les réunions du jour avec un pronostic sur chaque course.

En résumé, c'est un magazine de la presse hippique accessible, chaleureux et proche de son public de parieurs.

Prix en kiosque : 1,1 €

Editeur Bilto

Bilto
Editions en Direct
CS 80571
13594 Aix-en-Provence

Edité par Editions en direct
Directeur de publication : Philippe Weber
Rédacteur en chef : François Dupré