Expérimentée, cette élève de Carlos et Yann Lerner est toujours Maiden certes, mais sa dernière fin de course dans les handicaps fut plaisante, et même s'il peut paraître négligeable, les cent mètres supplémentaires à parcourir ce vendredi seront un atout dans son jeu. Avec un bon parcours, elle est en mesure de briser enfin la glace.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 16/12/2022 à DEAUVILLE
Celui qui fut placé de groupe à 3 ans avant de connaître des soucis de santé, a eu besoin de plusieurs parcours cette saison pour se remettre en confiance et retrouver son niveau, au moins en grande partie. Au vu de sa dernière victoire paloise, acquise avec autorité, il se peut que l'élève de Simone Brogi soit en passe d'y parvenir, et il vient à Deauville ce vendredi pour tenter de confirmer cela.
La protégée d'Axel Baron est en pleine forme actuellement, et après avoir été baissée sensiblement au poids au cours de l'été, elle est redevenue très compétitive dans les handicaps, au point de s'y imposer en dernier lieu à Chantilly, tout en se retrouvant le nez au vent à 1.000 mètres du poteau. Pénalisée, elle tente de confirmer mais semble avoir encore tout à fait les moyens de briller. Confiance maintenue !