Passé cet été de l'entraînement de Florian Joseph à celui de Pierre-Edouard Mary, le fils de Tornado Bello a souvent soufflé le chaud et le froid, mais il reste sur deux probantes victoires, à Chartres puis à Mauquenchy. Certes, le numéro 15 derrière la voiture n'est pas un cadeau, mais, si son partenaire arrive à lui donner un parcours aux petits oignons, il devrait se montrer très dangereux dans la phase finale.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 19/12/2022 à LE MANS
Après une période compliquée entre la mi-août et le début du mois d'octobre, marquée par quatre disqualifications consécutives, l'élève de Damien Lecroq a retrouvé toutes ses sensations ces derniers temps, notamment lors de ses deux plus récentes prestations au cours desquels il a vraiment montré un visage séduisant. Dans cette épreuve ouverte, il a une belle carte à jouer s'il se présente dans les mêmes dispositions qu'en ces deux occasions.
Fautive au bout d'un tour en mai lors de ses débuts dans le Sud-Ouest, la protégée de Jean-Paul Marmion a rectifié le tir depuis son retour à la compétition le 8 octobre, en montant à chaque fois sur le podium et en abaissant constamment son meilleur chrono. Mathieu Maignan s'entend bien avec elle et il faut donc s'attendre à une nouvelle prestation intéressante de la fille d'Ubriaco.