Souvent percutant sur cet hippodrome, où il a par exemple fini six fois sur le podium (en neuf tentatives), le pensionnaire de Nicolas Ensch vient de prouver sa bonne condition physique en terminant très bien par deux fois sur la piste de Marseille-Vivaux. Même si l'opposition est meilleure aujourd'hui et qu'il devra s'élancer en deuxième ligne, son entourage a le droit d'avoir des ambitions très élevées avec lui.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 21/12/2022 à CAGNES SUR MER
Alors qu'il était plaqué devant pour la première fois, l'élève de David Bekaert n'a pas fait dans la demi-mesure le 16 novembre à Marseille-Borély, s'envolant littéralement dans la phase finale pour triompher sans coup férir. Son mentor renouvelle l'expérience ce mercredi et, même s'il aura face à lui plusieurs poulains qui ont montré de bonnes dispositions depuis leurs débuts, le fils de Carat Williams ne devrait logiquement pas passer inaperçu dans l'ultime ligne droite.
Vraiment excellente lors du précédent meeting hivernal de Cagnes, avec deux victoires et une troisième place en quatre sorties, la représentante de Jean-Charles Feron a connu des fortunes diverses depuis, mais elle a montré qu'elle était sur le bon chemin récemment en terre marseillaise, où sa deuxième place s'est avérée très encourageante. Certes, la fille de Rieussec gardera encore une fois ses chaussures, mais elle a prouvé à de nombreuses reprises dans le passé qu'elle pouvait également être efficace en restant ferrée. Ne la sous-estimez pas pour un accessit !