On a un faible pour ce protégé de Mathieu Boutin qui est tributaire du parcours, mais qui sait vraiment finir fort quand tout se passe bien. Lauréat à ce niveau au mois d'octobre, il a prouvé en dernier lieu, tout en ne pouvant s'exprimer que tardivement, qu'il avait encore les moyens de jouer les tous premiers rôles à cette valeur. Ici, avec le 3 dans les boites, il peut se retrouver bloqué en dedans, mais s'il peut s'extraire du peloton au moment opportun, il peut revenir tous les battre !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 26/12/2022 à DEAUVILLE
Un élève de Brian Beaunez qui est revenu au top de sa forme ces dernières semaines et qui mériterait de trouver enfin son jour dans les handicaps. Bien placé ici, il reste sur une excellente deuxième place. Lui qui n'a pas trop de pointe de vitesse doit se monter près de la tête et partir de loin. S'il y parvient, il pourrait s'imposer cette fois.
Un élève de la famille Lerner qui a connu une petite traversée du désert mais que l'on attendait de retour en forme en dernier lieu, et il a bien failli aller au bout de son entreprise. Revenu à une valeur intéressante, il va trouver une opposition similaire sur sa route ce lundi, et l'on peut s'attendre à le voir confirmer ce qu'il vient de réaliser.
Une élève de Maxime Cesandri qui est en belle forme actuellement et dont la dernière sortie est meilleure que ne l'indique le résultat brut car elle a refait pas mal de terrain pour finir en dehors. Le lot était plus relevé ce jour-là et elle se retrouve cette fois tout en haut de tableau, ce qui lui laisse vraiment une très belle chance de jouer les premiers rôles si tout se passe bien !