100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C2

Pronostic ZEturf PRIX DU PAYS DE LOIRE R1 - C3
28/12/2022 - 13:05 • Haies • cagnes sur mer

C4
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 14
Prix : 18000€
Discipline : Haies
Distance : 4000m
Conditions : HAIES, 4000 mètres- A RECLAMER Pour tous poulains et pouliches de 4 ans , n'ayant pas gagné deux courses de haies, depuis le 1er décembre dernier inclus et mis à réclamer au minimum pour 8.000, avec prix de réclamation supérieurs de 2.000 en 2.000. Poids : 68 k . Surcharges accumulées : 1 k. par 2.000 pour les prix de réclamation supérieurs à 8.000. En outre, tout poulain ou pouliche, ayant, depuis le 1er décembre dernier inclus, gagné une course de haies, portera 2 k. Prime propriétaire : 10% Prime supplémentaire pouliches 4 ans : 15%
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 8 FORET VIERGE
2 5 IVAN WILL (AQ)
3 7 INEFFABLE (AQ)
4 14 GIULINA
5 3 CREMETO
6 13 ICONE LOINTAINE
7 2 VIZYA

Tentons de faire confiance à Forêt Vierge dans ce réclamer de faible facture, elle qui vient de laisser une belle impression dans une course à conditions, terminant assez vite sur le plat. Déjà prise en note le 12 décembre sur le steeple, on la sent monter en pression durant ce meeting, c’est le moment de montrer ce dont elle est capable.
Bien que dépendant d’une écurie qui ne surfe pas vraiment sur la réussite actuellement, Ivan Will a assez d’atouts dans son jeu pour jouer un bon rôle ici, sa dernière sortie étant encourageante. Expérimenté, Ineffable n’a pas forcément séduit pour sa première tentative du meeting mais le cheval a de l’expérience et aura des australiennes pour la première fois de sa carrière, c’est donc une bonne possibilité pour les places, à l’image de Giulina, qui n’a pas énormément de marge mais qui est bien placée en bas de tableau et qui vient de terminer plaisamment à ce niveau, Cremeto, loin d’être ridicule pour son retour sur les balais l’autre jour, Icône Lointaine, dans une forme douteuse mais pas surtout pas hors d’état de nuire sur ce qu’elle a fait l’an dernier ou encore Vizya, qui n’est pas d’une grande régularité mais qu’on ne peut bien évidemment pas éliminer totalement.

N° - Cheval
Voir
zeturf 12h24