100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C6

Pronostic ZEturf PRIX HENRI VERAN R1 - C7
28/12/2022 - 15:35 • Haies • cagnes sur mer

C8
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 15
Prix : 34000€
Discipline : Haies
Distance : 4000m
Conditions : HAIES, 4000 mètres- HANDICAP DIVISE Pour tous chevaux de 4 ans et au-dessus , ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie. Monsieur Jean-Michel VERAN, fils de Monsieur Henri VERAN, est heureux de récompenser l'entourage du cheval gagnant. Prime propriétaire : 10% Prime supplémentaire pouliches 4 ans : 15%
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez

C’est la bouteille à l’encre dans cette troisième épreuve du handicap divisé. Timidement, donnons notre faveur à Days Dream, qui ne gagne pas souvent voire jamais mais qui offre des garanties quant à sa forme et sa compétitivité à ce niveau. Si elle se montre bien appliquée devant, la pensionnaire de Yannick Fouin pourrait aller au bout de son entreprise.
Sur la montante, Life’s A Breeze conduira l’opposition en compagnie de Indiana Roque, qui nous a un peu laissé sur notre faim l’autre jour mais la jument en a peut-être un peu trop fait durant le parcours. Elle connait désormais les lieux et l’engagement est intéressant, mieux vaut la reprendre, d’autant qu’elle aura l’aide de Dylan Ubeda. Sans avoir de marge pour le succès, Great Feeling mérite également du crédit, à l’instar de Pomm Run, qu’il ne faut pas condamner sur sa dernière sortie, son jockey ayant perdu ses étriers dans la ligne opposée, Ma Rose Diamant, qui sera peu chargée et qui peut nourrir quelques ambitions jugées sur sa sortie de Fontainebleau, On Your Marks, que l’on connait bien à ce niveau et aborde cette épreuve avec de la fraicheur ainsi que Marvella d’Estrel, sans doute pas hors d’état de nuire en étant montée moins offensivement.

N° - Cheval
Voir
zeturf 14h54