Il n'est pas d'une grande régularité mais ce poulain de Nicolas Caullery a cette fois tiré un bon numéro dans les stalles, cela va lui permettre d'attendre pas trop loin, derrière les leaders, comme ce fût le cas lors de sa deuxième place à ce niveau l'avant-dernière fois. Ce n'est pas un coup sûr mais c'est très tentant de le reprendre.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 30/12/2022 à DEAUVILLE
Vainqueur à deux reprises dans des petits handicaps de province, cet élève de Jean-Pierre Carvalho a vu sa valeur grimper en flèche, le poulain a donc dû tenter sa chance dans les événements, où il n'avait pas le niveau. Pas mauvais lors de sa dernière sortie, sur le sable, il retrouve cette fois une catégorie dans ses cordes et peut clairement envisager un bon classement malgré une assez lourde charge à porter.
Cette fille de Territories n'a toujours pas réussi à franchir le poteau en tête et va découvrir les handicaps mais elle a des performances intéressantes, dans des lots qui tenaient la route. Bonne troisième dans un réclamer dernièrement, elle arrive dans cette catégorie avec des ambitions, gâtée par la découpe du handicap. Avec l'aide de la décharge, on peut lui faire confiance.