Vu une seule fois à Vincennes (en septembre 2021), avec à la clé une deuxième place sur ce tracé (et avec Sébastien Dewulf aux manettes, comme aujourd'hui), le fils de Treskool du Caux devra certes composer avec son numéro 12 derrière la voiture, mais il reste sur deux sorties réussies (dont la plus récente en professionnels à Cordemais) et aura légitimement des prétentions pour un bon classement. Attention à lui dans la phase finale !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 31/12/2022 à VINCENNES
Le protégé de Rémy Desprès, dont la dernière victoire a été obtenue dans cette spécialité (et sur ce tracé) le 31 mai, reste sur une tentative intéressante la semaine dernière à l'attelage (encore une fois sur les 2175 mètres de la grande piste), en traçant notamment une bonne ligne droite finale dans un lot très bien composé. Pour son retour sous la selle, il pourrait profiter de son aptitude au parcours pour glaner au moins un accessit, d'autant que son engagement est excellent.
Dans le jumelé gagnant lors de ses trois dernières tentatives sur la cendrée parisienne, la fille de Bird Parker a encore une fois fait étalage de son talent le 5 décembre sur les 2100 mètres de la grande piste, malgré une bonne partie du dernier kilomètre effectuée nez au vent. Elle possède également des références sur les tracés de tenue et il faut donc s'attendre à la voir de nouveau se mettre en évidence dans la neuvième course du programme.
Vu une seule fois à Vincennes (en septembre 2021), avec à la clé une deuxième place sur cette petite piste (et avec Sébastien Dewulf aux manettes, comme aujourd'hui), le fils de Treskool du Caux devra certes composer avec son numéro 12 derrière la voiture, mais il reste sur deux sorties réussies (dont la plus récente en professionnels à Cordemais) et aura légitimement des prétentions pour un bon classement. Attention à lui dans la phase finale !