100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 15/04/2023 à VINCENNES

5 - PRIX DE FAULQUEMONT : 11 JAZZMAN DEBAILLEUL

Pas très régulier l'an dernier en début de carrière, l'élève d'Erno Szirmay reste en revanche sur deux prestations abouties sur cette piste, tout en continuant d'évoluer avec ses fers. Certes, le fils de Repeat Love n'aura pas Franck Nivard dans le sulky comme en ces deux occasions, mais on peut compter sur Sébastien Baude pour le mener au mieux de ses intérêts et il pourrait se montrer très dangereux pour ses adversaires dans la ligne droite finale.

6 - PRIX DE CHATEAU-GAILLARD : 5 HIDALGO DES NOES

Le fils d'Opium a une nouvelle fois justifié l'estime que lui porte son mentor Stéphane Proovost pas plus tard que samedi dernier ici même, en terrassant ses rivaux dans la phase finale (après avoir pourtant évolué nez au vent depuis la mi-montée). L'allongement de la distance ne sera pas un problème pour lui et, s'il a bien récupéré, il devrait encore une fois faire parler de lui en bien en prenant au moins un accessit.

8 - PRIX HENRI LEVESQUE : 9 ISLA JET

Ce groupe II réservée aux juments de cinq ans apparaît vraiment très ouvert et nous attirons votre attention sur la candidature de la protégée de Tomas Malmqvist, pas à l'abri d'une faute c'est certain (notamment dans les premiers mètres), mais qui est capable de jolis numéros lorsqu'elle parvient à passer l'écueil du début de course. Complètement pieds nus pour la première fois, elle mérite sans aucun doute d'être surveillée de très près dans la huitième course du programme. Coup de poker !

Service fourni en partenariat avec ZEturf