Ce poulain présenté par Patricia Butel et Jean-Luc Beaunez est désormais bien connu des turfistes, alternant les deux disciplines avec une certaine réussite. Dans les handicaps ou les courses à conditions, il est souvent limité mais quand il se produit à réclamer, il termine souvent à l'arrivée. L'engagement du jour est donc et cela devrait lui permettre de renouer avec les bonnes performances.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 06/05/2023 à AUTEUIL
7 - PRIX FAUCHE LE PRE : 5 MATNIGHT
2 - PRIX LA VEINE : 7 SAGRADAME
Auteure d'un bon début de saison, cette pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé court encore une fois rapprochée et va découvrir Auteuil mais elle fait face à de bonnes conditions de course, ne devant porter que très peu de poids. Gagnante pour sa seule sortie sur les gros obstacles, elle aborde cette épreuve avec de légitimes ambitions.
6 - PRIX ANDREA : 2 SUPER GINO
Fragile mais pétri de talent, le cheval de Gabriel Leenders n'a pas été revu depuis sa victoire désinvolte sur le steeple de Pau. Ce samedi, la marche est bien plus haute, c'est son premier parcours sur les gros d'Auteuil mais on peut tout de même en attendre une très belle performance. Sa place est dans les trois premiers !
J'ai déjà un compte.