2 - PRIX JASMIN II : 2 MASTERROSE
Cet élève de Donatien Sourdeau de Beauregard est en forme à l'heure actuelle. Deuxième sur ce parcours au mois d'avril d'un lot similaire, ce fils de Masterstroke ne devrait pas décevoir à l'issue de ce handicap. Obligé d'y croire !
5 - PRIX EDMOND FORESTIER : 1 REBEL ANGEL (GB)
Cette pensionnaire de François Monfort fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Confirmée à ce niveau, cette fille d'Outstrip devrait, incident, prendre une part active à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !
7 - PRIX DE L'AMBASSADE REG. DES CONFRERIES (PRIX DU HARAS DE BE : 10 FLUTE EN SOL
Cette protégée de Laurent Viel vient d'effectuer une probante rentrée sur l'hippodrome du Mans. Ayant progressé sur cette tentative, cette fille de Style Vendôme s'annonce redoutable dans cette classe 4. Un choix prioritaire !