Alors qu'elle était drivée par Eric Raffin pour la première fois depuis plus de deux ans, la protégée de Luc Roelens n'a pas manqué la cible le 24 mai au Croisé-Laroche, s'imposant avec de la marge grâce à une fin de course particulièrement percutante au centre. L'association avec le pilote vendéen est reconduite ce vendredi et, malgré son numéro en deuxième ligne sur la grille de départ, la fille de Bold Eagle pourrait encore se montrer dangereuse si elle n'est pas trop loin des premiers au début de l'ultime ligne droite.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 16/06/2023 à VINCENNES
Après une série de cinq disqualifications consécutives, l'élève de Laurent-Claude Abrivard a retrouvé de belles couleurs ces dernières semaines et n'est pas passé loin de renouer avec la victoire le 5 juin sur l'hippodrome du Petit-Port. Pour son retour à Vincennes, il sera déferré des quatre pieds pour la première fois et ce petit plus devrait l'aider à s'illustrer encore une fois.
Facile vainqueur sur ce parcours le mois dernier lors de sa seule tentative en amateurs (après s'être pourtant élancé du couloir 9), le pensionnaire de Daniel Delaroche n'a pas été du tout ridicule récemment à Caen, d'autant qu'il était uniquement plaqué devant lors de cette récente tentative. Il faut donc impérativement lui faire de confiance aujourd'hui car il ne surprendrait aucunement en bataillant de nouveau pour la palme dans la dernière épreuve du programme.