Tombée sur un "os" à Saint-Malo, la fille de Niky semble approcher de son meilleur niveau, et choix de David Thomain qui aura quelques bonnes cartouches ce dimanche après-midi, elle n'est pas incapable de renouer avec la victoire. Une priorité pour vos jeux.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 18/06/2023 à CHERBOURG
4 - PRIX JULIEN COLLAS SAFTI IMMOBILIER : 14 JUNE D'ERABLE
6 - PRIX PMU LE MONTMARTRE LA GLACERIE : 11 ISARIO VENESI
Bien qu'il ne soit pas réputé pour sa maniabilité, le fils de Gazouillis sera déchaussé et associé au redoutable Eric Raffin, pour aller très loin au premier poteau. Bref, s'il trotte, il jouera la victoire. Tout ou Rien.
7 - GRAND PRIX RACE AND CARE : 11 FLAUBERT GEDE
Remarqué dans d'excellents lots en début de carrière, le fils d'Orlando Vici a malheureusement connu des ennuis de santé, et se surpassant souvent à main gauche, il vient d'effectuer sa rentrée à Caen, et comme Antoine Lhérété est un redoutable préparateur, nous pensons qu'il a la pointure de ce "Ze5", et sera à suivre en confiance, même au second poteau. Rachat escompté.
J'ai déjà un compte.