Revenu à la compétition le 8 mai, après une excellente campagne 2022, le pensionnaire de Stéphane Michel n'a pas mis trop longtemps à retrouver de bonnes sensations et sa prestation du 13 juin à Angers était vraiment prometteuse. Confié cette fois à Matthieu Abrivard, avec qui il a plusieurs fois brillé l'an passé (notamment sur cette piste), le fils de Quido du Goutier mérite assurément d'être suivi avec attention dans la huitième course du programme.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 01/07/2023 à ENGHIEN SOISY
L'élève de Didier Brohier n'est pas toujours très sérieux, mais il vient de laisser une impression particulièrement favorable en dominant ses adversaires de la tête et des épaules le 18 juin à La Capelle. Cette victoire (la première de sa carrière) demande confirmation et, avec Gaël Gervais qui le connaît bien désormais, le fils de Bilibili pourrait nous réserver une nouvelle bonne surprise pour son coup d'essai à Enghien. Surveillez-le de près !
Le protégé de Benoît Robin n'a pas encore le CV de son frère Hussard du Landret, loin de là, mais il a néanmoins réalisé de belles choses depuis sa réapparition en mai, sur l'herbe d'abord puis à Laval dernièrement où il a fait afficher sa meilleure réduction kilométrique (1'15''4) en traçant une belle ligne droite finale. Dans la foulée, et pour sa découverte de l'hippodrome du plateau de Soisy, le fils de Bon Copain semble en mesure de jouer une nouvelle fois un excellent rôle ce samedi.