100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 09/07/2023 à DEAUVILLE

2 - PRIX ROLAND DE CHAMBURE : 2 BEAUVATIER

Cet élève de Yann Barberot fait partie de ce que nous avons vu de mieux chez les bébés galopeurs cette année. Invaincu en deux sorties, il avait fait impression en débutant et vient de confirmer en dominant de peu la prometteuse Ramatuelle qui depuis s’est promenée dans le Prix du Bois Longines (groupe III). Lui est rallongé sur 1.400 mètres dans une Listed, signe que l’on vise sans aucun doute le Prix Jean-Luc Lagardère le 1er octobre. Il s’annonce comme le cheval à battre ce dimanche.

7 - PRIX DE RIS-ORANGIS : 5 SPYCATCHER (IRE)

Le sprinter de Karl Burke est en très belle forme à l’heure actuelle, et après un succès pour sa rentrée, il a pris la quatrième place d’un handicap très bien doté à Ascot au mois de mai, avant de confirmer par un accessit d’honneur dans un groupe III sur le sable de Newcastle. Il va croiser quelques bons spécialistes français ce dimanche, mais peut jouer la victoire !

5 - HARAS D'ETREHAM PRIX JEAN PRAT : 2 BREIZH SKY

Dans un Prix Jean Prat où les Britanniques seront présents en nombre et en qualité, le poulain des frères Botti sera sans doute la meilleure chance tricolore au départ, tout simplement car il est celui qui détient les meilleurs titres cette année. Deuxième du Prix Djebel sur ce tracé, il a été excellent dans la Poule d’Essai en prenant la troisième place, puis vient de renouer avec le succès en s’imposant aisément dans le Prix Paul de Moussac. Il semble vraiment à son aise sur la distance du jour, et avec un bon parcours en dedans, avec ce numéro favorable, il peut vraiment donner du fil à retordre aux visiteurs.

Service fourni en partenariat avec ZEturf