100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 09/07/2023 à LA CAPELLE

4 - PRIX EX-CANTON DE VERVINS : 5 KOELHO DE NAPPES

Jugé digne de débuter directement à Vincennes l'an dernier (avec d'ailleurs une deuxième place à la clé), le protégé de Tomas Malmqvist a réussi un joli retour à la compétition ici même le 18 juin, après pourtant plus de sept mois d'absence et en dépit d'une bêtise au départ qui lui a fait perdre beaucoup de terrain. S'il est plus discipliné dans les premiers mètres, nul doute que le fils de Charly du Noyer a les capacités de renouer avec le podium dès aujourd'hui.

7 - PX ANNIV COM DE COM THIERACHE DU CENTRE : 6 DOLLAR BABY

A dix ans, le pensionnaire de Claude Raimond n'a visiblement rien perdu de son mordant car, pour sa rentrée le mois dernier aux Andelys, il a crevé l'écran en traçant une ligne droite finale de toute beauté pour se classer troisième. Le fils de Quopeck mérite donc la plus grande attention pour sa première tentative de l'année de l'année sur une piste en dur et nous ne serions aucunement surpris de le voir réussir une nouvelle belle performance ce dimanche.

5 - PRIX EX-CANTON DE SAINS-RICHAUMONT : 12 JUST A DOLLAR

L'élève de Pavel Tamsin n'a couru que deux fois en 2023 mais ces deux prestations étaient très intéressantes, notamment la plus récente qui a eu pour cadre ce parcours le 18 juin. Bien évidemment, le numéro 12 derrière l'autostart est un point négatif mais, si son pilote est inspiré, le fils de Dollar Macker peut tout à fait venir chercher un résultat positif dans la phase finale de la cinquième course. A Julien Raffestin de jouer !

Service fourni en partenariat avec ZEturf