Un élève de l’habile Tim Donworth qui sera très en vue dans le Maiden d’ouverture de cette journée, lui qui dispose d'une valeur intéressante qui doit lui permettre d’ouvrir son palmarès dans un lot qui semble à sa portée. On compte sur lui.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 13/07/2023 à COMPIEGNE
1 - PRIX DE BONNEUIL-EN-VALOIS : 4 ELLERTON
3 - PRIX DE VILLERS COTTERETS : 5 LOUGHCREW
Un tardif débutant d’André Fabre, c’est en tout cas ce qu’il était lors de sa première sortie à Clairefontaine fin juin où il a pris une probante deuxième place, tout près du lauréat. Pénalisé, il va tenter de confirmer avec la décharge de César Belmont qui lui reste associé.
7 - PRIX DU BERVAL : 14 HOT SUMMER
Dans la seconde épreuve du handicap divisé, on retournera donc sur cet élève de Caroline Auvray qui reste sur deux très bonnes sorties à ce niveau et qui aura pour lui de très bien faire le profil de Compiègne, ce qui n’est pas toujours le cas de tout le monde. Si la course veut bien être un minimum rythmée, il est capable de revenir mettre tout le monde d’accord.
J'ai déjà un compte.