Avec les bons réglages, la fille de Love You devrait être un peu plus tranchant qu'en dernier lieu au Mont Saint-Michel, et malgré un mauvais tirage, elle a les moyens de lancer la journée de Clément Thomain en fanfare. Attention à sa candidature.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 13/07/2023 à AMIENS
Malgré sa petite valeur, la fille de Reach de Vandel fait toutes ses courses sur les petits anneaux à main droite, et avantagée de vingt-cinq mètres sur les favoris, elle pourrait accrocher un podium à belle cote. Méfiance.
Bien placé au plafond des gains, ce poulain de 4 ans issu de Tag Wood, qui défendait aussi la casaque "Mexique Ranch" à une autre époque, n'a pas une marge énorme en pareille compagnie, mais en effaçant rapidement son mauvais tirage en dehors, il pourrait l'emporter. La course est visée.
Avec les bons réglages, la fille de Love You devrait être un peu plus tranchante qu'en dernier lieu au Mont Saint-Michel, et malgré un mauvais tirage, elle a les moyens de lancer la journée de Clément Thomain en fanfare. Attention à sa candidature.