Très bien née, étant la fille de la toute bonne Armande, qui a déjà produit le black-type Mr Molière, cette pensionnaire d'André Fabre sera l'une des candidates au succès dans cet important Prix de Marettes, qui semble encore avoir réuni un très joli plateau cette année. Certes, elle est amenée à évoluer sur plus long à l'avenir mais on pourrait la voir s'imposer d'entrée de jeu.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 30/07/2023 à DEAUVILLE
C'est une pouliche en plein épanouissement actuellement, restant sur une deuxième place dans les "Coronation Stakes" et une autre accessit dans les "Falmouth Stakes" derrière la championne Nashwa. C'est une première en France pour elle, il y a de l'opposition mais c'est clairement celle qui peut mettre à mal nos représentantes. Première chance !
Auteur d'un magnifique hiver 2021/2022, le cheval de Mireille Desvaux a ensuite eu plus de mal, étant pris très haut au poids mais sa situation sur l'échelle des valeurs s'améliore et sa forme monte crescendo, en atteste son excellente sortie en dernier lieu à Compiègne, dans une course à conditions relevée. Gâté par la découpe du handicap, il devra faire avec un numéro en dehors, mais c'est une toute première chance au papier. Son jour !