Ce fils de Pomellato est toujours maiden mais il s'est parfois distingué par de belles fins de course et a surtout très bien couru pour sa seule sortie dans les handicaps. Sa marge de manoeuvre est sûrement réduite mais en bas de tableau et sur une piste profonde, on pourrait le voir jouer un très bon rôle. Attention à lui !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 31/07/2023 à DIEPPE
Vu dans des lots de qualité durant sa carrière, le cheval n'est clairement plus le même depuis plus d'un an mais comme sa valeur a baissé, il a désormais le droit à ce genre d'épreuves peu relevées. Plaisant lors de sa dernière sortie sur cette piste et aidé par les conditions climatiques actuelles sur la région normande, c'est une belle occasion pour lui de redorer son blason.
Bien évidemment, ses plus récentes prestations ne donnent pas très envie de lui faire confiance mais c'est un cheval qui a couru dans de meilleurs lots dans sa carrière et dont l'aptitude aux pistes profondes est avérée. Vraiment très bas sur l'échelle des valeurs, c'est peut-être le moment de lui refaire confiance, ne serait-ce que pour les places. Outsider séduisant !