Bonne cinquième le 15 juillet à Enghien, alors qu'elle évoluait pourtant avec ses chaussures, la protégée de Cédric Mégissier est cette fois présentée pieds nus, configuration dans laquelle elle nous a plusieurs fois séduits, y compris sur la cendrée parisienne. La fille d'Astor du Quenne a également fait ses preuves à droite et s'élancera d'un excellent couloir derrière la voiture, ce qui nous incite à en entendre un très bon résultat dans la deuxième épreuve de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 04/08/2023 à CABOURG
A l'arrière-garde à la sortie du dernier tournant, l'élève de Damien Lecroq a tracé une très belle fin de course le 24 juillet à Rochefort-sur-Loire, tout en devant slalomer. La fille de Niky possède une belle pointe de vitesse terminale et, si elle n'est pas trop loin des animatrices au début de l'ultime ligne droite, elle pourrait encore une fois le prouver dans la sixième course du programme. Surveillez-la de près !
Pour sa première tentative sur une piste française, le pensionnaire de Fredrik Wallin n'a pu mener sa tâche à bien le 23 juillet à Meslay-du-Maine alors qu'il était très joué. Il détient de jolies références au trot monté en Suède et cet échec relatif ne doit pas les faire oublier trop vite. S'il s'adapte à la corde à droite, le fils de Lucky Chucky a les moyens de retrouver le chemin du podium dès aujourd'hui.