Un élève de Jean-Claude Rouget jugé digne de courir le Prix de Tancarville au mois de juillet, lors duquel il s'est bien défendu dans la phase finale tout en semblant manquer un peu de vitesse. Son mentor le rallonge ici avec de solides ambitions et l'on peut s'attendre à le voir évoluer en nets progrès.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 08/08/2023 à DEAUVILLE
4 - PRIX DE TOUR-EN-BESSIN : 7 NOPE NEVER (IRE)
5 - PRIX DE DIVES : 5 MARQUISAT (IRE)
Un élève d’André Fabre que l’on reverra avec beaucoup d’intérêt ce mardi car il avait débuté de brillante manière à deux ans, mais a dû connaître des soucis de santé, ou de croissance, car il n’effectuera sa rentrée que maintenant. Il était pourtant engagé dans les classiques, ce qui témoigne d’une certaine estime de la part de son mentor. Dans une Classe 2 intéressante, il sera l’attraction du jour.
6 - MOROCCO CUP - PRIX DE CREPON : 1 LOU MAN
Dans la troisième épreuve du Grand Handicap de Deauville, nous ferons totalement confiance à ce protégé de Stéphane Wattel qui reste sur une bonne sortie à ce niveau à Dieppe lors de laquelle il n’a pas eu totalement les coudées franches au moment décisif. Avec un meilleur parcours, on s’attend à une belle performance de sa part ce mardi.
J'ai déjà un compte.