Venant de remporter un plaisant succès à Cabourg, le partenaire de Christopher Corbineau doit probablement posséder la pointure d'un prix de série parisien de cet acabit. En plein sur la montante, il découvre ici une belle opportunité de s'illustrer d'entrée de jeu à Paris. A suivre de près !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 10/08/2023 à ENGHIEN SOISY
8 - PRIX DE L'AIGLE : 6 KIRIKOU DU CLOS
6 - PRIX DE LA PORTE D'ASNIERES : 10 KENNEDY JAMES
En plein épaouissement, ce pensionnaire de Franck Terry vient de dicter sa loi, à deux reprises, cherchera à monter de catégorie avec bonheur, à l'occasion de cette incursion en région parisienne. Sur sa lancée, la passe de trois paraît assurément dans ses cordes. Limites actuelles inconnues !
3 - PRIX DES PYRAMIDES : 8 JASPER PIYA
Lauréat de brillante façon, fin juin, en faisant afficher la réduction kilométrique d'1'12''4, sur les 2.700 mètres de la Grande Piste, ce représentant de l'entraînement de Laurent-Claude Abrivard a le droit d'émettre de légitimes prétentions, en se présentant ''DP'' d'emblée. S'annonce redoutable !
J'ai déjà un compte.