Régulièrement prise en note depuis le début du mois de mai, la protégée de Christian Bigeon n'est pas parvenue à triompher depuis son succès du 6 juin 2022 à Saint-Malo, mais elle paraît capable de mettre fin à cette disette aujourd'hui car elle affronte un lot complètement dans ses cordes, après une nouvelle très belle fin de course en Bretagne. Si la fille d'Un Amour d'Haufor n'est pas trop loin de la tête de course au début de l'ultime ligne droite, sa pointe de vitesse terminale pourrait s'avérer dévastatrice !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 10/08/2023 à CHATEAUBRIANT
Excellent deuxième le 17 juillet à Vire, après avoir animé l'épreuve, le pensionnaire de Stéphane Bourlier a failli monter de nouveau sur le podium dernièrement en Vendée mais il a commis l'irréparable à une cinquantaine de mètres de l'arrivée, alors qu'il bataillait toujours pour l'accessit d'honneur. Ce n'est peut-être que partie remise pour le fils d'Up And Quick, qui n'a jamais déçu lorsqu'il a été associé à Benjamin Rochard. Il faut le suivre de près !
L'élève d'Enzo Lelièvre n'est pas à l'abri d'une bêtise mais il faut noter qu'elle a dominé les débats les deux dernières fois qu'elle a été présentée à droite (à Cane et à Vire, déjà avec Tom Vlaemynck Debost), qui plus est avec une certaine marge. Bien évidemment, ce n'est pas un coup sûr, mais les amateurs de sensations fortes pourront se laisser tenter par sa candidature. Coup de poker !