100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 18/08/2023 à PORNICHET LA BAULE

6 - PRIX ENFANTS CANCER SANTE : 9 JOYAU DU VIVIER

Dauphin d'un certain Joal du Rib, un élève de Joël Hallais toujours invaincu (et qui n'a sans doute pas fini de faire parler de lui) le 18 juin à Cherbourg, le fils de Cupidon du Vivier a la plupart du temps donné satisfaction lorsqu'il est resté au trot. Son mentor le présente cette fois dans une configuration inédite pour lui (plaqué devant et déferré derrière), ce qui nous incite à nous en méfier malgré son numéro 9 derrière les ailes de l'autostart.

2 - PRIX ZETURF : 5 HIPPY DE LA COUDRE

Eloigné de la compétition pendant quasiment un an, entre mai 2022 et mai 2023, l'élève de Fabien Gence a assez rapidement retrouvé des sensations positives et s'est montré convaincant à plusieurs reprises au cours des dernières semaines, avec en point d'orgue son succès du 9 août à Châtellailon, Déferré des antérieurs pour la première fois depuis son retour à la compétition, le fils de Repeat Love mérite assurément d'être surveillé une nouvelle fois ce vendredi. Il devrait pouvoir tirer son épingle du jeu dans le Prix ZEturf !

4 - PRIX PIERRE RAFFRE : 3 IF DE QUERAY

Alors qu'il était totalement pieds nus pour seulement la deuxième fois de sa carrière, le fils de Soleil d'Enfer s'est comporté de belle façon ici même le 28 juillet, n'échouant finalement que de peu pour la troisième place. Comme Arnaud Demissy renouvelle l'expérience aujourd'hui et fait encore appel à Olivier Raffin, il pourrait être judicieux de s'attarder un peu sur la candidature de son pensionnaire, pas incapable de se placer à une cote intéressante.

Service fourni en partenariat avec ZEturf