Présentée par Christophe Ferland, cette pouliche est sans doute celle qui présente le plus beau papier au départ de cette épreuve pour inédits. Egalement engagée dans de belles épreuves à Deauville la semaine dernière, elle a dû montrer des choses intéressantes le matin. Difficile d'être catégorique dans ce genre de tournois mais on peut légitimement s'attendre à une belle prestation de sa part dès ce vendredi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 25/08/2023 à LA TESTE DE BUCH
2 - PRIX ANDRE BOINGNERES : 10 LEPSA
8 - PRIX ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES - PERMIS D'ENTRAINER & P : 1 LORDRECORD
Prometteur en début de carrière, se comportant notamment bien dans une listed, le pensionnaire d'Olivier de Montzey a ensuite montré ses limites mais reste un élément de qualité. Plus revu depuis cet hiver, il a pu baisser au poids et se retrouve désormais dans une situation pondérale intéressante, d'autant plus qu'il pourra bénéficier d'une décharge. Dans ce lot plutôt creux, il pourrait se réhabiliter totalement !
6 - POULE D'ESSAI A 12.5% - TROPHEE GRAND SHOW ANGLO-COURSES : 10 KHEOPS DE BUJ (AA)
Même si elle n'a pas encore gagné depuis le début de sa carrière, cette représentante de l'écurie Courtade a tout de même dévoilé quelques moyens, terminant souvent bien en retrait. Ce vendredi, l'opposition est forte mais avec son petit poids en bas de tableau, il va falloir compter avec elle. C'est un outsider séduisant !
J'ai déjà un compte.