Comme beaucoup de ses adversaires du jour, la protégée de Donatien Sourdeau de Beauregard va effectuer une réapparition ce samedi, puisqu'elle n'a pas foulé une piste en compétition depuis le 6 juillet 2022. Il faut toutefois noter qu'elle n'a jamais déçu lors de ses deux venues sur l'hippodrome dieppois, ce qui nous incite à la surveiller de près dès cette rentrée. Attention à la fille de Cokoriko, d'autant qu'elle pourra profiter de la monte de Bernard Lestrade !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 26/08/2023 à DIEPPE
Après une faute sur la dernière haie, l'élève de Jean-Philippe Dubois est revenu terminer plaisamment le mois dernier sur ce parcours, tout près des deux concurrentes classées juste devant lui. Le fils de Waldpark aura pour lui sa connaissance du tracé et, pour sa première association avec Félix de Giles, nous nous en méfierons donc beaucoup dans la sixième course.
Auteur d'une très jolie campagne 2022, avec notamment cinq podiums et deux quatrièmes places en sept tentatives sur le steeple, le pensionnaire de Xavier-Louis Le Stang a retrouvé de belles couleurs ces dernières semaines, comme en témoigne son bel accessit d'honneur du 6 août au Lion-d'Angers. Sur la lancée de cette prestation réussie, le fils de Youmzain mérite assurément que l'on s'attarde sur sa candidature dans l'épreuve de clôture.