100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 27/08/2023 à TARBES

8 - PRIX DES GARDENIAS : 2 ACT OF GLORY (GB)

Un élève de Julian Resimont qui a montré un certain sérieux depuis ses débuts victorieux à réclamer qui l'ont vu changer de maison, et qui ensuite a pris deux quatrièmes places dans des lots honorables. Retour à réclamer pour lui ce dimanche face à une opposition qui paraît tout à fait à sa portée.

2 - PRIX DES PINS : 3 BEAUMONT EN AUGE

Un élève de Jean-Luc Pelletan à qui le port des oeillères a visiblement fait du bien puisqu'il vient de renouer avec le succès à Gramat de bout en bout, face à des éléments bien connus dans les handicaps de la région. Une catégorie des handicaps qu'il retrouve donc ici avec l'ambition de poursuivre sur sa lancée dans un lot où personne n'a de marge à première vue.

5 - PRIX MONA LISA - WATHBA STALLIONS CUP : 11 ALGHABRA (AR)

Dans le second Maiden des demoiselles arabes purs, nous aurons un petit coup de coeur pour cette élève de Xavier Thomas-Demeaulte qui est très bien née, et qui va débuter d'emblée avec les oeillères, signe que son mentor a sans doute l'ambition de la voir très bien courir d'entrée de jeu, lui qui présente généralement des chevaux prêts à briller.

Service fourni en partenariat avec ZEturf