Un élève de Pierre Groualle qui reste sur de bons débuts en compétition au mois de mai, lors desquels il a fini deuxième à Saint-Cloud derrière un certain Goliath, lequel s'est ensuite imposé dans une listed. Pas revu depuis, il a eu le temps de bien digérer cette première sortie et s'il confirme la qualité entrevue, il s'annonce redoutable dans le Maiden d'ouverture de cette réunion dieppoise.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 29/08/2023 à DIEPPE
Flyer raccourci, cet élève de Cédric Boutin avait été préparé avec soin pour la seconde épreuve du Grand Handicap des Sprinters le 15 août dernier, et il a bien failli mener sa tâche à bien ce jour-là, finissant deuxième dans une plaisante action après avoir été logiquement pris de vitesse en début de parcours. Il a dû conserver le même degré de forme depuis, et s'il a le temps de revenir, il pourrait bien s'imposer cette fois.
Une protégée d'André Fabre qui comptait deux accessits d'honneur en autant de sorties avant son essai dans le Prix de Psyché à Deauville (groupe III), où elle a tenu très honorablement sa partie face à de bonnes pouliches. Elle retrouve les Maiden ici avec la ferme intention d'ouvrir enfin son palmarès. On compte sur elle ce mardi !