100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 05/09/2023 à VINCENNES

7 - PRIX HELENA : 4 KADENCE D'ENFER

Remarquée le 29 juillet au Mans, la protégée d'Arnaud Desmottes a confirmé son excellente condition physique en retrouvant le chemin de la victoire lors de sa sortie suivante, le 12 août à Enghien. Le lot qu'elle affronte aujourd'hui est certes très intéressant mais, plaquée comme lors de ce récent succès, la fille de Prodigious ne devrait surtout pas faire de la figuration dans la septième course de la réunion. Un nouveau podium est à sa portée !

4 - PRIX ADARA : 10 JOYEUX NONNA

Absent de la compétition entre sa victoire du 17 octobre 2022 à Enghien et le 10 juin 2023, le pensionnaire de Pascal Castel a eu besoin de plusieurs parcours pour retrouver la bonne carburation, mais sa prestation de la semaine dernière à Cabourg, où il était allégé dans sa ferrure pour la première fois, était vraiment plus que convaincante. Présenté dans la même configuration (plaqué devant et déchaussé derrière) que lors de cette tentative réussie, le fils de Cobra Bleu mérite donc que l'on s'attarde sur sa candidature pour son retour à Vincennes. Il paraît préférable de le surveiller de près !

8 - PRIX D'EPERNAY : 3 JOSHUA PEJI

Comme en atteste sa musique, l'élève de Damien Bonne n'est pas un modèle de fiabilité mais, les deux dernières fois qu'il a réussi à trotter jusqu'au bout du parcours (le 15 juin à Laval puis le 2 juillet aux Sables-d'Olonne), ses adversaires n'ont pu que constater sa nette supériorité. Pour son baptême du feu en région parisienne, mieux vaut donc ne pas faire fi de ses chances de briller dans l'épreuve de clôture. Les amateurs de sensations fortes pourraient en avoir pour leur argent !

Service fourni en partenariat avec ZEturf