Très loin de la tête de la course dans le premier virage, en raison d'une incartade peu après la mise en jambes, l'élève d'Emmanuel Lamy nous a ensuite tapés dans l'oeil le 13 août à Saint-Jean-de-Monts, en réalisant une magnifique ligne droite finale pour venir prendre la troisième place sur le fil. Sans ses fers comme lors de cette sortie, le fils de Boccador de Simm sera très intéressant à suivre car, au vu de cette dernière prestation, un nouveau bon résultat est à sa portée aujourd'hui.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 06/09/2023 à VIRE
Pour sa deuxième course après une absence de plus de sept mois, la protégée de Jean-Paul Marmion s'est bien comportée le 25 août aux Sables-d'Olonne, prouvant par la même occasion qu'elle avait vite retrouvé de bonnes sensations. Dans la foulée, elle découvre un excellent engagement à la limite du recul et, comme elle a déjà triomphé à droite (le 20 novembre dernier, à Saint-Brieuc), nous la croyons capable de tirer son épingle du jeu dans la deuxième épreuve de la réunion.
Comme bon nombre de ses camarades d'entraînement, la pensionnaire de Vincent Lebarque réalise pour le moment un très bel été, puisqu'elle a obtenu deux victoires, une deuxième place et une quatrième place lors de ses quatre plus récentes sorties. Visiblement très efficace en évoluant plaquée, elle est de nouveau présentée dans cette configuration aujourd'hui, ce qui nous incite à la recommander dans la septième course, au moins pour un accessit.