Bien qu'un peu décevante en dernier lieu, ne pouvant pas aller au bout de son parcours, cette pensionnaire de Jean-Marc Baudrelle ne doit pas être condamnée pour autant, elle qui a certainement le niveau d'une course comme celle-ci. L'opposition du jour n'a rien d'exceptionnelle et elle ne sera pas trop chargée en bas de tableau. Avec un bon parcours, sa place est sur le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 24/09/2023 à CRAON
8 - PRIX GO INTERIM-MINOTERIE PRUNAULT (PRIX DE L'OUDON) : 10 BODY BUILDING
2 - PRIX DUVAL LEROY (PRIX YVES LALLEMAN -EPREUVE DU CHALLENGE A : 4 TEARDROP EXPLODES
Cette élève de Ludovic Gadbin a mis un peu de temps à trouver son action l'autre jour sur cette piste avant de terminer dans un style intéressant. Encore perfectible, elle pourrait être aidée par une piste plus souple cette fois, la pouliche sera peut-être moins prise de vitesse. Sans être un coup sûr, elle a la capacité de surprendre.
6 - PRIX BMA / ROMAIN TUAULT IMMOBILIER (PRIX OLIVIER D'ANDIGNE) : 4 HAPPY DE REVE (AQ)
Vainqueur de l'édition 2022 de cette épreuve, le cheval de Bertrand Lefèvre revient sur cette épreuve dans des conditions de poids similaires l'an dernier, avec de la fraicheur. Ses dernières sorties sont bonnes et le lot est à sa portée. Tout semble donc réuni pour le voir jouer un premier rôle à nouveau.
J'ai déjà un compte.