Vraiment très intéressante depuis qu'elle a été orientée sur les handicaps, la pouliche mériterait d'enlever sa course. Oublions sa dernière sortie, elle n'a pas eu un bon parcours et s'est tout de même bien défendue. Ce vendredi, il n'y aura pas beaucoup de partants, ça pourrait être tactique mais si elle fait sa course, on a là une lauréate en puissance.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 29/09/2023 à SAINT CLOUD
Plutôt plaisante à trois ans, cette pensionnaire d'Edouard Monfort a eu un bon break, a fait une rentrée très correcte en petite province avant d'échouer à Longchamp, pour son retour dans les handicaps, mais elle n'a jamais pu s'exprimer dans la ligne droite, tombant sur un rideau de chevaux devant elle. Bien placée en haut de tableau, face aux seules femelles, c'est tentant de la reprendre. Outsider séduisant !
La pouliche de Nicolas Perret commence à avoir de l'expérience et fait surtout face à un très bel engagement dans ce réclamer, une première pour elle à ce niveau. Intéressante cet été à Vichy, elle revient sur une distance qui va lui convenir parfaitement, tout comme la piste de Saint-Cloud. Bien placée au poids, c'est une candidate logique pour le succès.