L'élève de Frédéric Prat a commencé sa carrière par deux démonstrations particulièrement prometteuses, après avoir déjà dévoilé d'excellentes possibilités à Grosbois lors de sa qualification. Elle sera donc très intéressante à revoir dans l'épreuve d'ouverture et sa confrontation avec Luna Nova Gwen promet de faire des étincelles.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 03/10/2023 à VINCENNES
Revenu à la compétition le 23 juillet à Vittel, après plus de six mois et demi d'absence, le pensionnaire de Romain Derieux s'est bien comporté à trois reprises depuis et va débuter à Vincennes avec une très belle carte à jouer dans ce rendez-vous pour drivers amateurs, où il dispose d'une position assez enviable au premier échelon. Il faut le suivre de près !
Après trois disqualifications successives lors de ses premières tentatives, la protégée de Thierry Raffegeau est sur le bon chemin et sa récente découverte de la cendrée parisienne s'est soldée par une quatrième place très encourageante le 22 septembre sur ce tracé. Si elle se montre encore une fois appliquée, la fille de Kérido du Donjon pourrait faire encore mieux aujourd'hui dans la cinquième course de la réunion.