Après un succès probant le 24 août sur les bords de la Méditerranée, l'élève de Charley Mottier a encore montré un visage intéressant dernièrement à Pornichet, malgré un début de course compliqué. Face aux seules femelles cette fois, la fille de Singalo a assurément les moyens de réussir une nouvelle prestation de qualité dans le deuxième rendez-vous du programme.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 06/10/2023 à VINCENNES
Avec déjà trois victoires et un accessit d'honneur depuis le début du mois (sur seulement six partants), l'entraînement de Stéphane Bourlier continue de briller et il pourrait encore en être de même ce vendredi, notamment grâce au fils de Prodigious. En effet, celui-ci a beaucoup mieux couru que ne l'indique son classement le 8 septembre aux Sables-d'Olonne, après avoir été pris en note lors de sa tentative précédente (sur le parcours qui nous intéresse aujourd'hui). Même si le lot est bien composé dans cette quatrième course, Jacob Ludois a les capacités de confirmer ses jolis moyens avec l'aide d'Alexandre Abrivard.
Le protégé de Gabriel Angel Pou Pou vient de réussir une jolie performance sur un tracé voisin de celui sur lequel il va évoluer aujourd'hui, échouant de peu pour la victoire après avoir terminé dans une très belle action. Sur la foi de cette tentative réussie, le fils de Feeling Cash mérite sans nul doute d'être surveillé attentivement dans la sixième course de la réunion, au moins pour un accessit.