Détenant des titres à défendre, dans son pays d'origine, ce représentant de l'entraînement d'Alessandro Gocciadoro doit avoir son mot à dire en vue d'un classement de choix, à l'arrivée de cette Course Européenne (C), où tous les concurrents s'élancent à poteau égal. L'un des plus rapides au départ, il détient une belle carte à jouer en pareille société, d'autant que sa grande condition du moment ne se dément pas. Révélation possible d'emblée sur notre sol !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 13/10/2023 à VINCENNES
A créditer d'une bonne course de rentrée à l'attelé, sur l'hippodrome du Mans, cette jument âgée de cinq ans, mise au point par Joël Hallais, n'est autre que la dernière lauréate en date du Groupe I Prix de Normandie, aux dépens principalement d'I Can Dream, 2ème ce jour-là, qu'elle va de nouveau croiser sur sa route, ce vendredi. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'elle doit encore avoir son mot à dire en vue de la victoire à ce niveau. Mérite crédit !
Comptant une victoire et cinq accessits d'honneur, au cours de ses six dernières sorties, ce pensionnaire de Pierre Vercruysse a notamment fourni le 1er dauphin du très bon Hurricane Carter, lors de son avant-dernière tentative, sur le parcours des 2.700 mètres de la Grande Piste, et ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. Sur sa lancée, il s'annonce à nouveau très compétitif en vue de l'une des toutes 1ères places, à l'arrivée de cette Course E disputée sur un tracé de vitesse. Obligé d'y croire !