100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C6

Pronostic ZEturf PRIX SOULANGE-BODIN R1 - C7
14/10/2023 - 17:23 • Haies • auteuil

C8
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi Pari Pick5
Nb chevaux : 18
Prix : 63000€
Discipline : Haies
Distance : 3900m
Conditions : HAIES, 3900 mètres- HANDICAP DIVISE Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus , ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez

HUPECA, impeccable !

Le deuxième Ze5 de cette réunion aura lieu dans la deuxième épreuve du handicap divisé sur les balais et pourrait bien tomber dans l’escarcelle d’Hupeca de Thaix, qui vient de se montrer convaincant dans un événement à Compiègne, refaisant beaucoup de terrain pour finir. Certes, le cheval devra avoir récupéré de ses efforts et a le meeting de Pau dans un coin de la tête, mais s’il répète ce qu’il a fait l’autre jour, sa chance est prépondérante dans un tel lot.
Doté d’une certaine qualité, Dschingis First vient de prouver son aptitude à Auteuil en se classant troisième d’un petit Prix Jean Bart. Pas sûr qu’il ait plus de marge de manœuvre ce samedi mais on est obligés de lui accorder un assez large crédit. Encore peu expérimenté mais surtout pas inintéressant, Gilou Jaguen revient dans les handicaps avec la ferme intention de s’y révéler pleinement. Attention également à Honest Vic, qui n’est pas le meilleur élément de l’écurie George/Zetterholm mais qui a tout de même évolué dans des catégories bien supérieures ces derniers temps, Super Flam, qui ne gagne pas souvent mais à qui on ne peut rien reprocher, King of Run, qui n’est sans doute plus aussi percutant qu’à une époque mais qui voit sa valeur baisser au fil des courses ainsi Galant des Boulats, qui pourrait profiter de sa forme et de son petit poids pour faire l’arrivée. Bien situé grâce à la décharge de son partenaire, Pollexfen n’est pas hors du coup pour une place.

N° - Cheval
Voir
zeturf 15h30