100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Pronostic ZEturf PRIX DANIEL MERLE R3 - C1
16/10/2023 - 11:50 • Steeple-chase • compiegne

C2
Pari Simple Pari Couplé ordre Pari Trio ordre
Nb chevaux : 7
Prix : 59000€
Discipline : Steeple-chase
Distance : 3450m
Conditions : STEEPLE-CHASE, 3450 mètres- COURSE A CONDITIONS Pour tous poulains et pouliches de 3 ans , n'ayant pas, en steeple-chase, reçu une allocation de 14.000. Poids : 67 k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues en steeple-chase (victoires et places): 1 k. par 6.500. Prime supplémentaire pouliches 3 ans : 15%
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 3 KARRE D'AS (AQ)
2 4 DIYASHAL
3 1 LES LOYAUTES
4 7 SIERRA NEGRA

Les preneurs de Karré d’As ont longtemps cru à la victoire en dernier lieu, sur cette piste avant qu’elle ne soit toisée par un excellent finisseur. Elle réalisait en tout cas de bons débuts en steeple et une bonne rentrée. L’opposition de ce lundi n’ayant rien de sensationnelle, elle fait figure de favorite logique au papier.
Très chuchoté avant de découvrir les balais cet été, Diyashal a mis un peu de temps à répondre aux attentes mais vient de laisser une belle impression dans un handicap à Auteuil. Cette fois, c’est sur le steeple mais le tracé de Compiègne devrait lui plaire, attention. Plus expérimentée, Les Loyautés donne généralement le meilleur d’elle-même mais une piste lourde lui aurait plus convenu. Dans les conditions actuelles, la pouliche devra sûrement se contenter d’une place comme Sierra Negra, qui avait été remarquée cet été et pourrait être plus à l’aise à Compiègne qu’à Auteuil.

N° - Cheval
Voir
zeturf 10h01