Il ne faut pas prendre au pied de la lettre la récente sixième place du pensionnaire de Sébastien Guarato sur plus court, car il aurait sans nul doute fait beaucoup mieux s'il avait pu pleinement s'exprimer dans les cent cinquante derniers mètres. Le lot est vraiment bien composé dans cette sixième course mais, sur la foi de cette prestation mal récompensée, le fils de Prodigious peut briguer au moins un accessit.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 17/10/2023 à VINCENNES
Bien que nez au vent depuis le début de la montée, la protégée d'Anthony Dollion s'est montrée très coriace ici même le 8 septembre, ne s'inclinant finalement que de très peu pour la dernière place sur le podium. La fille de Quaro devra certes composer avec son numéro 11 derrière les ailes de la voiture dans la cinquième épreuve du programme, mais il semble préférable de ne pas l'oublier dans vos jeux combinés.
Après une première visite à Vincennes couronnée de succès le 30 août, dans un style vraiment impressionnant, l'élève de Philippe Moulin n'a pas réussi à faire aussi bien le mois dernier mais sa fin de course était encore une fois convaincante. Nous le reverrons donc avec beaucoup d'intérêt ce mardi, car nous nous attendons à une nouvelle très belle prestation de sa part. Il faut le suivre de près !