Le protégé de Camille Jean souffle le chaud et le froid depuis un peu moins d'un an, puisqu'il compte cinq victoires, une troisième place et trois disqualifications lors de ses neuf dernières sorties. Il reste toutefois sur un succès très séduisant sur l'hippodrome de Laval, après avoir pourtant dû trotter nez au vent durant la majeure partie du parcours. S'il montre le même visage que ce jour-là, le fils d'Alberic a incontestablement les moyens de faire plaisir à ses partisans durant la septième course.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 19/10/2023 à CHARTRES
L'élève de Frédéric Guinhut nous a souvent beaucoup plu au cours des derniers mois et sa plus récente prestation, le 1er octobre à Cordemais, était une nouvelle fois très intéressante. Le lot est bien composé dans cette cinquième course mais, avec un parcours sans embûche, la fille d'Aldo des Champs devrait avoir son mot à dire pour les bonnes places dans la phase finale.
Mis à part une neuvième place en juillet sur l'hippodrome d'Enghien, le pensionnaire de Romain Derieux a toujours terminé dans le jumelé gagnant depuis ses débuts en compétition. A deux cents euros du recul, le fils de Follow You ne peut guère être mieux engagé et il devrait profiter de ses conditions avantageuses pour tirer son épingle du jeu dans le sixième rendez-vous de la réunion.
L'élève de Frédéric Guinhut nous a souvent beaucoup plu au cours des derniers mois et sa plus récente prestation, le 1er octobre à Cordemais, était une nouvelle fois très intéressante. Le lot est bien composé dans cette cinquième course de la réunion mais, avec un parcours sans embûche, la fille d'Aldo des Champs devrait avoir son mot à dire pour les bonnes places dans la phase finale.