La demoiselle de Julien Phelippon en est donc à sa onzième sortie victorieuse cette année, un record qui n'avait pas été atteint depuis 1996 et un certain Alips. Ce vendredi, elle a l'occasion de repousser encore un peu plus ses limites, et même si le lot n'est pas si simple, elle trouve de belles conditions pour viser encore le succès !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 20/10/2023 à CLAIREFONTAINE
1 - PX WWW.QUEFAIREADEAUVILLE.COM (PX CHARLIE ELIOTT (CHMPT PT D : 4 ZARICA
5 - PRIX LE PETIT FUTE (PRIX DE LA MARE A TOUQUES) : 1 YOROKOBI
Une protégée de Philippe Decouz (dont le patronyme signifie "joie" en japonais pour ceux qui seraient curieux) n'a toujours pas ouvert son palmarès, mais elle n' ajamais déçu depuis ses débuts en ne sortant pas des trois premiers en quatre sorties. Troisième du groupe II Prix de Malleret le 14 juillet dernier à Longchamp, elle effectue une rentrée forcément ambtieuse ici, tout en découvrant une longue distance qui ne devrait guère la déranger. On y compte !
3 - TEMOIGNEZ VOTRE SATISFACTION SUR GOOGLE (PRIX FILIBERTO) : 2 NARKEZ
Un élève d'André Fabre qui semble détenir un peu de qualité, et qui après des débuts nécessaires, vient de finir deuxième derrière le prometteur Ramadan à Chantilly. Il ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès et trouve une belle occasion d'y parvenir ce vendredi.
J'ai déjà un compte.