Après une série de performances optimales sur le gazon entre avril et août (avec huit victoires et une troisième place en neuf sorties), l'élève d'Anthony Dollion a encore une fois réussi une jolie prestation dernièrement à Laval, terminant quasiment sur la même ligne que le troisième après avoir pourtant trotté un bon moment nez au vent durant la première partie de la course. Dans la foulée, le fils de Prodigious devrait encore une fois très bien se défendre dans la quatrième course de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 23/10/2023 à LES SABLES D'OLONNE
En neuf associations avec Eric Raffin, toutes au trot monté, le protégé de Philippe Moulin a accumulé trois victoires, quatre accessits d'honneur et une troisième place. Le fils de Royal Dream va notamment affronter aujourd'hui quelques autres six ans intéressants mais, vu sa réussite sous la selle, il a incontestablement les capacités d'obtenir un nouveau très bon résultat ce lundi.
Souvent efficace depuis qu'elle évolue sans ses fers, la représentante de Pascal Lelièvre découvre un engagement de qualité à moins de trois cents euros du recul et ne nous surprendrait aucunement en profitant de cette belle opportunité pour poursuivre sa série de bons classements. La fille de Pagalor doit impérativement être surveillée avec attention dans l'épreuve de clôture.
En neuf associations avec Eric Raffin, toutes au trot monté, le protégé de Philippe Moulin a accumulé trois victoires, quatre accessits d'honneur et une troisième place. Aujourd'hui, le fils de Royal Dream va notamment affronter quelques autres six ans intéressants mais, vu sa réussite sous la selle, il a incontestablement les capacités d'obtenir un nouveau très bon résultat.