Rarement décevante, la partenaire de Clément Lefebvre demeure à créditer d'une très bonne course de rentrée, sur le tracé du jour, n'ayant trouvé qu'une certaine Angéla du Berlais pour lui barrer la route du succès ce jour-là (2ème). A la faveur de quelques progrès, nul doute qu'elle a les moyens de vaincre cette fois. Attention à elle !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 24/10/2023 à AUTEUIL
Non placée le jour de ses débuts, cette élève d'Hugo Merienne vient de ''remettre les pendules'' à l'heure, dès sa 2ème sortie en piste, effectuant une véritable balade de santé, sur l'hippodrome de Moulins, laissant ainsi son rival le plus dangereux à huit longueurs. Bien que découvrant Auteuil, ce mardi, elle pourrait bien poursuivre sa marche en avant. Sa chance demeure bien réelle avant coup !
A créditer de très bons débuts dans le convoité Prix Finot, n'étant devancé que par un sujet estimé (Permis de Tuer), en cette occasion (2ème), ce représentant de l'entraînement de Daniela Mele paraît détenir une belle marge de manoeuvre devant lui et ne devrait pas tarder à remporter le 1er succès de sa jeune carrière. Sans incident, il va falloir compter avec lui. Ce pourrait bien être le Jour J !