Jument de qualité, cette pensionnaire de Frédéric Sanchez vient de très bien se comporter sur cette piste, face à des concurrents qu'elle retrouve ce samedi. Elle a de la vitesse et ne devrait pas être dérangée par l'état du terrain. Au papier, elle a clairement de quoi jouer un premier rôle.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 28/10/2023 à BORDEAUX LE BOUSCAT
8 - PRIX JEAN LABORDE : 6 FATEENAH (AR)
5 - PRIX PHILIPPE MARTIN : 5 RUUDJE
En pleine forme, comme chaque année à cette période, la jument de Christophe Plisson a forcément moins de marge de manoeuvre à cette valeur mais c'est une spécialiste des terrains pénibles. Le lot n'a rien de sensationnel ce samedi, on s'attend donc à la voir lutter pour un très bon classement.
6 - PRIX PHILIPPE DU VIVIER : 7 MAVALA
Prise en note lors son avant-dernière sortie, cette pensionnaire de Nicolas Perret a confirmé son retour en forme en s'imposant avec la manière du côté de Borély. Pénalisée mais seulement de deux kilos, elle semble encore très compétitive ce samedi, d'autant plus que l'arrivée de la pluie ne devrait pas la déranger. Encore une fois, elle s'annonce redoutable.
J'ai déjà un compte.