Après pourtant une absence de près de dix mois, la protégée de Laurent-Claude Abrivard vient de réussir une réapparition tonitruante sur la piste de Chartres en dirigeant les débats du départ à l'arrivée. Certes, la fille d'Eye Of The Storm n'a jamais été vue à droite en compétition mais, si elle n'est pas dérangée par ce changement de corde, elle a incontestablement les moyens de confirmer cette remarquable rentrée, d'autant qu'elle sera plaquée pour la première fois.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 31/10/2023 à CABOURG
Déjà remarqué le 15 juin à Laval lors de ses débuts sous la selle, le représentant de Jacques Bruneau a réussi à passer le poteau en tête le 8 octobre à Challans, pour sa deuxième sortie dans cette spécialité. Associé à Alexandre Angot comme lors de ces deux prestations, le fils de Vigove peut indiscutablement aborder ce rendez-vous au trot monté avec des ambitions élevées.
Excellente lors de ses deux premières tentatives du second semestre, sur l'hippodrome de Blain-Bouvron-Le Gavre puis au Mont-Saint-Michel, l'élève de Sébastien Hardy vient en revanche d'essuyer un échec en région parisienne. Son mentor a décidé de la déferrer pour la première fois depuis le mois de février, ce qui pourrait l'aider à lutter activement pour un bon classement dans la cinquième épreuve de la réunion. Attention à la fille de Tango Quick !