Mieux placé par rapport à Kill Joy Lady et Kaviarissime, qui l'ont devancé le mois dernier à Graignes, le protégé de Laurent-Michel David est un poulain intéressant qui devrait mettre à profit cet engagement favorable pour réussir une nouvelle belle performance ce samedi. Le fils de Clif du Pommereux peut indéniablement viser le podium !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 04/11/2023 à ARGENTAN
4 - PRIX GIGANT NEO : 10 KYOTO DIGEO
6 - PRIX ERIC THE EEL : 13 HEROINE DES LANDES
L'élève de Sébastien Hardy apprécie la corde à droite, puisque six de ses sept dernières sorties dans ces conditions se sont terminées dans le quatuor de tête. Mieux vaut donc la garder à l'oeil dans la sixième épreuve du programme, où elle ne nous étonnerait pas outre mesure en réussissant à tirer son épingle du jeu.
7 - PRIX XAVIER CAVEY : 10 INDICE DU CAIEU
Déchaussé cette fois, le représentant de Matthieu Varin n'aura pas vingt-cinq mètres à rendre comme lors de sa prestation réussie du 27 septembre au Mont-Saint-Michel, où son excellente fin de course n'était pas passée inaperçue. Dès lors, dans ce tournoi plutôt ouvert, le fils de Rieussec a incontestablement une belle carte à jouer, au moins pour un accessit.
J'ai déjà un compte.